Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fondation Marjolin
Fondation Marjolin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 236
6 juin 2012

BIENVENUE À LA FONDATION MARJOLIN...

Porte_01 Un foyer mixte, au cœur du XVIIIème arrondissement de Paris, à vocation sociale, dans la tradition historique de sa maison-mère, LA SOCIÉTÉ PHILANTHROPIQUE.

Réservé prioritairement à des jeunes salarié(e)s aux ressources modestes — de 18 à 28 ans — et aux étudiant(e)s, en fonction des disponibilités,

Offrant une première solution de logement, à coût modique, dans un cadre soigné, pour celles et ceux qui entament leur vie professionnelle ou qui débutent leurs études,

Ouvert aux nationalités du monde entier : une particularité garante de convivialité, de tolérance et d’échanges culturels.

Monde_copie

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour je suis de Mexique et je voudrais plus d'information au sujet du logement, je suis très intéressé pour le logement parce que j'arriverai à Paris dans 2 jours et je voudrais savoir si c' est possible que vous m'envoyez plus d' info a mon e-mail. Merci beaucoup <br /> <br /> Je vous envoie mes plus cordiales salutations
Fondation Marjolin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité